traitduniondakar

Trait d’union entre cultures, trait d'union entre femmes qui arrivent au Sénégal pour y vivre en harmonie !

Une fête océane

c_La fêteLe samedi 13 avril dernier, Trait d’Union a donné sa fête annuelle à l’hôtel Océan, à Yoff. Lumières tamisées, dans une salle cosy, tables décorées,  grand buffet en plein air, magnifique vue sur la mer, et nuit étoilée : tous les ingrédients  étaient réunis pour transformer notre fête en soirée mémorable.

Un cocktail de bienvenue  nous a permis de saluer tous les convives au fur et à mesure de leurs arrivées.  Avec ou sans alcool, ce verre a ouvert les appétits et délié les langues.

Le repas s’est déroulé  paisiblement, avec la vente de billets de tombola et d’enveloppes surprises.  Et quand la danse a commencé, la piste  a vite été pleine et animée !

Le tirage de la tombola  a donné à plusieurs la chance de repartir avec de superbes lots : un  billet d’avion offert par Brussels Airlines, un week-end au domaine de Nianing, des séjours touristiques avec « Origin Africa », des repas au restaurant, des statuettes des galerie Arte & Antena, des objets utiles ou juste pour le fun : il y en a eu pour tous les goûts.

Notre fidèle DJ M. Niang a, comme les années précédentes, fait des merveilles : mbalax, funk, salsa, et même un twist endiablé en fin de soirée. Il y avait une sacrée ambiance dans la grande salle de l’hôtel Océan et il semble que même des invités d’une noce non loin de là sont venus danser avec nous !

1er prix de la tombola : Un billet brussels airlines

1er prix de la tombola : Un billet brussels airlines

Nous tenons  encore à  remercier nos généreux donateurs de lots et à tous ceux qui ont offert des insertions publicitaires pour notre plaquette : grâce à eux,  nous le rappelons une nouvelle fois, notre association  fonctionne, remplit sa mission de solidarité  et offre  de  plus en plus de services, et de moments heureux, à nos adhérentes et leurs familles.

On dit que, le dimanche 14 avril, le tout Dakar parlait de la soirée Trait d’Union : ceux qui n’y étaient pas l’ont amèrement regretté. Notre fête annuelle est en passe de devenir la sortie où il faut se montrer si on veut être vu au Sénégal. L’année prochaine, prenez-y vous bien à l’avance pour réserver votre place : nous n’irons pas au-delà de 500 personnes ! VP

Publicités

Un commentaire sur “Une fête océane

  1. anto
    11 mai 2013

    une bonne initiative que cette association ,tout ce qui peut rapprocher les hommes est à mettre au crédit .
    bonne journée bise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 5 mai 2013 par dans Activités, et est taguée .

Archives

%d blogueurs aiment cette page :